Création de sites internet pour instituts de beauté : Clic and go Thonon

Thonon-les-bains Contact Liens Horaires : +33450818896

Création de sites internet pour instituts de beauté

Site internet pour centre de bien-être : pourquoi en avoir un ?

Le site internet de votre institut de beauté doit refléter le calme, le bien-être et le savoir-faire qui caractérisent votre établissement.


Les pré-requis de votre site internet :

-  A travers le site internet, votre centre de beauté doit refléter la sérénité, le confort et le bien-être. Pour cela, un design épuré et chaleureux est de rigueur. Des images de vos installations et des prestations que vous proposez installeront un climat de confiance et de calme, que les internautes apprécieront. Le rédactionnel sera également à soigner, pour bien détailler vos soins et donner envie aux futurs clients.

- Le site internet devra également offrir la possibilité à ses clients de pouvoir réserver un soin en ligne, ainsi que de pouvoir consulter facilement les horaires d’ouverture ainsi que le plan d’accès Map.

- Le site internet devra impérativement être responsive : c'est-à-dire adapté à tous les supports tels que les ordinateurs, les tablettes et les Smartphones.



Pourquoi un site internet CLIC AND GO ?

Car nous sommes une agence-web Thononaise spécialisée dans la création et la refonte de sites Internet, et ce exclusivement pour les professionnels.

Avec un savoir-faire et une expérience de plus de 18 ans dans le domaine d’Internet, dénicher les nouvelles tendances et évolutions technologiques est au cœur de notre métier.

Nous vous proposons donc une offre unique et spécifique à chacun de vos besoins, avec toujours pour objectif votre satisfaction totale.

 





En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler.

Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici.